1886
Dévos épouse Lemmens
Henri Devos s'installe, avec son épouse, dans la Haanstjeslei à Anvers en Belgique. Ensemble, ils commencent à produire des pickles et des cornichons de manière artisanale. Les pickles, ces conserves de légumes souvent au vinaigre sont aujourd’hui toujours très présents en Belgique et servis comme condiment. Ils exploitent également une boucherie en parallèle.
1960
Le mariage avec Imperial
Dans les années 60, Devos Lemmens fusionne avec De Blauwe Hand et ils déménagent à Puurs. C'est toujours là que les bureaux et la production se trouvent aujourd'hui. A la suite, la famille Devos Lemmens fusionne avec la famille Collin propriétaire de la société Imperial, la célèbre marque de préparation pour desserts. Ils forment la société Continental Foods. En 1965 Devos & Lemmens commercialise ses produits dans plus de 70 pays.
1984
L'entrée en France
Devos & Lemmens s’implante d’abord régionalement dans le nord de la France avec ses verrines de 125 ml. Un produit historique qui reste encore le seul sur ce format sur le marché. Au fur et à mesure, les autres produits de la gamme apparaissent comme la mayonnaise. A la fin des années 90, la marque est présente sur tout l’hexagone.
Aujourd’hui
Devos & Lemmens
Devos & Lemmens est toujours synonyme de gourmandise grâce à une vaste gamme de délicieuses sauces de première qualité. La marque se différencie par ses verrines uniques qui ont toujours une place sur vos tables mais aussi ses squeezes avec des recettes toujours plus innovantes pour accompagner tous vos plats.